L’hôtel Chesa Rosatsch à Celerina gagne toujours plus d’adeptes, car il correspond parfaitement aux attentes des hôtes se décidant pour des vacances en Haute-Engadine.

Caché au coeur d’une station mondialement connue, situé directement au bord de l’Inn et comprenant une offre qui répond à tous les désirs. La philosophie de l’équipe dirigeante se base sur des valeurs estimées par la clientèle: une authenticité et une  atmosphère conviviale qui enthousiasment.

  • Chacune des 37 chambres situées dans les trois bâtiments historiques et dans la Chesa al Flüm construite en 1996 est aménagée individuellement. Des matériaux de la région et des détails soignés répandent une atmosphère de bien-être.
  • Petite maison, grande cuisine! Hôtes et critiques chantent les louanges des restaurants Uondas et Stüvas Rosatsch. Viande-madürà de l’Engadine portée à maturation sur place ou créations surprenantes correspondant aux principes Slow Food – vous avez le choix.
  • Tout ce qu’il faut pour être parfaitement heureux. Petit espace wellness, lounge avec feu de cheminée et Inn-Bar avec fumoir. Une hommage aux bars “speak easy” pendant la prohibition des année 1920 à 1930.

 

Au coeur de la Haute-Engadine

Quel bonheur que l’Hôtel Chesa Rosatsch à Celerina soit si bien situé en Haute-Engadine. Un paysage époustouflant, une lumière méridionale et l’air vivifiant étonnent toujours même les indigènes. Vaste offre sportive pour l’hiver et l’été. Choisissez vous-même.

 

Celerina Marguns
Webcam “Celerina Marguns”